Pourquoi la voyance ne voit-elle pas toujours tout ?

En France, on consulte encore beaucoup les voyants, convaincus qu’ils peuvent voir et expliquer le présent et donner un aperçu de son avenir. Le désir de connaître le futur a toujours animé les humains, d’où le besoin irrépressible de chercher tous les moyens pour arriver à ce but. Et l’un d’eux est de consulter un ou une voyante.

L’erreur en voyance

voyance-erreurMais de nombreuses personnes ont perdu leurs illusions lorsqu’elles se sont rendues compte que non seulement le professionnel consulté n’a pas été capable de deviner son présent mais encore moins d’apercevoir son lendemain. Les erreurs en voyance sont légion, ce ne sont pas des cas isolés. Bien sûr, certaines personnes se sont dit satisfaites car la voyance leur a montré clairement tout ce qu’ils voulaient voir, mais il faut admettre que de tels cas restent assez rares. D’autres interprètent à leur guise ce que leur ont dit la voyante, voulant tellement se persuader que tout ce qu’elle a prédit est vraie parce que cela va dans le sens de leur désir.

Ce qui se passe

voyance-demarcheSelon certaines personnes, une voyante entre en contact avec l’entité gardienne du consultant et transmet ensuite à celui-ci de longs monologues émanant de ladite entité. Puis, la voyante se met à interpréter ces mots, sur la base de supports tels que les cartes, et c’est là que l’erreur peut survenir. Car il y a une part bien humaine dans cette interprétation et il s’agit d’une large part. D’autres disent que c’est l’entité qui peut se tromper, mais seulement en rapport avec l’avenir mais pas du présent car tout le monde dispose du libre arbitre. Dans tous les cas, il semble bien que les messages reçus ou transmis par les voyants se révèlent faux de temps en temps.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*