Dans la société actuelle, l’astrologie participe à la conception d’un monde plus fantaisiste. Pour favoriser la communication dans son entourage, les astres nous donnent des réponses précises sur notre environnement, en nous permettant de se rapprocher, ou à contrario, de s’éloigner de certaines personnes toxiques. Grâce à cet aspect de la science occulte, on arrive à mieux tisser les relations, sans a priori. Les poissons sont des personnes mystérieuses qui n’attendent que d’être découvertes. Dans cet article, on vous livre les secrets de ce fabuleux signe.
Quelques caractéristiques
Dans l’astrologie, le signe de poissons représente l’eau, il est gouverné par Neptune. Symbole de l’illimité, et de l’infini, on associe souvent les natifs à des individus sensibles, dotés de nombreux talents dans les arts, en particulier la musique. Ils redoutent les difficultés de la vie, c’est pourquoi, ils préfèrent se réfugier dans un monde plus tendre et moins douloureux. Les poissons se distinguent par leur côté fantaisiste, sentimental, et vulnérable. Leur plus grand défaut, ils se laissent manipuler avec facilité, avec rien que quelques arguments, ils plongent sans hésiter dans le bain.
Les personnes nées sous ce signe donnent l’impression de manquer d’affection. Elles ont besoin de rester constamment en sûreté, et attendent qu’on leur couvre de douceur et d’amour. Fragiles de cœur, elles se mettent à pleurer pour presque un rien, se mettant dans des situations ridicules à cause de leur difficulté à gérer l’excès d’émotions.
Les poissons en amour
En amour, les poissons sont prêts à faire de grands sacrifices pour satisfaire leur partenaire. Ils s’abandonnent complètement dans leurs désirs, jusqu’à devenir transgressifs, ils se livrent en même temps à des pratiques érotiques incroyables. Parfois, ils manquent de confiance en eux, et sont enclins à idéaliser les autres. Chanceux, et superstitieux, les natifs font des amis drôles et tellement amusants.
Les signes en affinité avec les poissons sont le scorpion, le cancer, le capricorne et le taureau, ceux qui sont moins compatibles avec le zodiaque sont les gémeaux, le bélier et le sagittaire. En revanche, la vierge fusionne parfaitement avec ce signe astral.